Hunan Xiangxu trafic et éclairage Hi-Tech Co., Ltd est un fabricant professionnel qui se concentrent sur la production de matériel de sécurité routière pour 12 ans. Notre principal produit est les panneaux de signalisation, feux de signalisation solaire LED, panneaux de signalisation solaire LED, Road Studs, réflecteurs, route Barrières, cônes de circulation, ect.

Nous sommes le distributeur de film réfléchissant 3M dans le Hunan, nos feux de signalisation solaire LED ont obtenu le certificat ISO9001 & CE. MCU importé des États-Unis pour contrôler clignotant, 3M film réfléchissant comme panneaux de signalisation traditionnels, ultra-haute luminosité LED puces importés de Taiwan pour atteindre de haute qualité et nouvelle technologie, il éclaire brillamment pas éblouissement, dans la journée, il reflète comme des signes réguliers la nuit.

Nous obtenons le CE, la certification ISO9001, "Hunan entreprise digne de confiance", et beaucoup de brevet national. Nos produits peuvent répondre à toutes les exigences et tester en Amérique, en Europe et partout dans le monde. Nous promettons de fournir des produits de haute qualité avec le meilleur service, les commandes d'OEM et d'ODM sont bien accueillies.

Hunan Xiangxu Traffic & Lighting Hi-Tech Co.,Ltd is a professional manufacturer which focus on road safety equipment production for 12 years .Our main product is Traffic Signs, Solar LED Traffic Lights,Solar LED Traffic Signs,Road Studs,Reflectors, Road Barriers, Traffic Cones, ect.

We are the distributor of 3M reflective film in Hunan,our Solar LED traffic lights have got ISO9001 & CE certificate. MCU imported from USA to control flashing,3M reflective film as traditional traffic signs,ultra-high brightness LED chips imported from Taiwan to achieve high quality and new technology, it lights brightly not glare ,in daytime it reflects like regular signs at night.

We get the CE, ISO9001certification,"Hunan trustworthy enterprise", and lots of national patent. Our products can meet all requirement and test in America, Europe and all over the world. We promise to supply a high quality products with best service,OEM and ODM orders are welcomed.